banner

Nouvelles

Jan 31, 2024

Terrible Pantera et Skid Row Co

Le guitariste de Skid Row, Snake Sabo, a révélé l'existence de chansons "terribles" qu'il a co-écrites avec le chanteur de Pantera, Phil Anselmo.

Dans une récente interview avec Spin, Sabo est revenu sur les premières années de son groupe sur la route, admettant qu'il y avait de nombreux exemples d'incidents "qui ne seraient pas acceptables dans la culture d'aujourd'hui".

Discutant du voyage sur la route de Skid Row en 1992 avec Pantera, il a déclaré: "Il n'y avait pas de tournée où nous avons fait la fête plus fort. … Nous sommes tous devenus comme des frères les uns avec les autres. Toute cette tournée était juste folle, et c'est incroyable que quelqu'un ait encore un foie pour parler de. ... C'était tous les soirs - comme, des farces et de l'alcool. Nos équipages allaient dans un bar… et ils ne savaient pas ce qui les frappait. Ces gars-là étaient absolument non-stop, et donc nous étions comme, 'Non, nous ne serons pas en reste.'"

Sabo se souvient avoir développé une amitié particulièrement étroite avec Anselmo. "Nous traînerions dans les bus les uns des autres", a-t-il déclaré. "Une nuit, j'étais dans le bus de Philip et nous étions debout jusqu'à quatre heures du matin pour écrire les pires chansons - des chansons horribles, horribles qui duraient 15 secondes et elles étaient tout simplement terribles. Il a toujours les cassettes du dictaphone avec ces chansons quelque part. Mais heureusement, personne n'a été blessé lors de cette tournée, et j'ai ces souvenirs formidables et heureux d'être là-bas avec eux."

Il s'est également rappelé comment lui et Zakk Wylde se sont rendus impopulaires lors d'un vol long-courrier en 1989. Ils se dirigeaient vers le Festival de musique pour la paix de Moscou avec Ozzy Osbourne, Motley Crue, Bon Jovi et d'autres, et le vol était censé être de l'alcool. -gratuit.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce n'était pas sec", a déclaré Sabo. "Zakk Wylde et moi… sommes devenus fous. Nous sommes restés éveillés pendant 36 heures à faire la fête et à ennuyer tout le monde. … Nous sommes super bruyants et nous brûlons les bras avec des cigarettes parce que c'est comme ça que nous nous lions - une sorte de montre à quel point nous étions enfantins à l'époque.

"Et puis nous sommes retournés à l'hôtel et avons terrorisé tout le monde en frappant aux portes des gens pour qu'ils viennent boire avec nous. Au début de cette course, nous étions probablement les personnes les plus détestées de cet entourage."